Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Shiro
 
Victoria Wateria
 

Partagez | 
 

 [Intrigue] Voyage temporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: [Intrigue] Voyage temporel   Lun 29 Aoû - 11:52

*Des débris. Partout. Des gens qui criaient. Qui en bousculaient d'autres. Et qui cherchaient par dessus tout à s'enfuir de cette ville devenue un enfer. Dans l'allée principale, un énorme squelette de dragon avançait lentement. Chaque pas de sa part faisait trembler le sol. Il balançait la tête de droite à gauche, de gauche à droite, observant les habitants complètement affolés qui cherchaient à fuir à ses pieds. Sur son dos, une jeune fille s'accrochait désespéramment à l'une des énormes vertèbres du monstre en essayant de le ramener à la raison, en vain. Les paroles étaient inutiles face à la détermination destructrice du squelette. Difficile de croire que quelques heures plus tôt, ce squelette était un humain du nom de Yuriy et qu'il était encore lucide. Mais en touchant le Jade de Tenrô, pierre sacrée de l'île de Tenrou, il a été possédé par l'énergie démoniaque contenue dans cette pierre en forme de sphère et d'une couleur violette transparent. Maintenant, le chaos régnait en maître dans la ville habituellement si paisible de Magnoria. Et vous ne savez que faire, à part tantôt observer les autres fuir, tantôt observer l'avancée de la cause de toute cette terreur. Et à ce moment, à ce moment précis, vous vous en voulez.*

[Pourquoi ai-je utilisé cette lacrima de voyage temporelle?...]

Citation :
Cadre de l'intrigue:
Vous avez trouvé une lacrima permettant de voyager dans le temps et vous décidez de l'utiliser. Elle vous ramène à l'époque de Mavis, en X-686, quelques temps avant la création de la guilde.

Précisions:

  • Dans les premiers temps, vous décidez d'explorer Magnoria à l'époque de la création de Fairy Tail.
  • Vous devez respecter les règles habituelles du RPG! Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez ici.


Voici donc le premier RPG d'Intrigue que l'équipe vous propose. Après avoir lu le cadre de l'intrigue et les précisions, vous pouvez poster votre message, en respectant bien le cadre. Le reste du scénario de l'intrigue sera dévoilé au fur et à mesure que vous postez, ne vous inquiétez pas! Smile Bonne chance!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: [Intrigue] Voyage temporel   Lun 26 Sep - 13:10

*Au cour d'une ballade, Maylee trouva une sorte de pierre précieuse transparente dans un buisson. Cette pierre brillait au soleil, sa couleur jaune était magnofique. La jeune fille ne pu s'empêcher de s'emparer de la pierre. Une fois rentré chez elle, elle ouvrit tout ces livres de magie porte trouver à qui pouvait bien servir cette chose: elle trouva alors la réponse à son questionnement; elle avait trouvé une lacrima. Maylee futiliser alors partagée entre le choix de la remettre la ou elle l'avait trouvé, l'emmener à la guilde ou l'utiliser. [Je suis seule chez moi, si je l'utilise ça ne gênera personne...]. Elle activa donc la lacrima qui de trouva être une lacrima temporel. La blonde fit instantanément un saut en arrière dans le temps.
  Elle se retrouva au beau milieu d'une forêt, seule, sa maison avait disparue. Elle se retourna en direction du soleil qui semblait être en position de mi journée. Elle marcha dans cette direction jusqu'à la sortie de la forêt. La jeune mage était déboussolé aucun de ses repères dans la forêt environnant de sa maison ne correspondait avec cette forêt pourtant elle avait l'étrange impression de ne pas avoir changer de lieu. Maylee sortie donc de la forêt, à son grand étonnement elle découvrit une ville en ruine, dévasté et en son centre une sorte d'énorme dragon squelette dévastait la ville. Une seule chose vient en tête à Maylee: aller sauver les habitants. Elle courra à toute allure vers la ville, laissant de côté ses doutes sur ce qu'il c'était passé après qu'elle ai utilisée la lacrima  (elle ne savait toujours pas qu'elle était retournée dans le passé). Une fois en ville, l'atmosphère bien que morbide lui semblait familière comme si elle était déjà venue ici, elle s'avança dans les rues, les maisons étaient détruites, les magasins en ruines, plus rien ne semblait vivant en ces lieux.  Seuls les cris des habitant et les secousses dues aux pas de la bête rappelait à Maylee qu'elle n'était pas dans un rêve. Un peu plus tard, alors qu'elle aidait des gens à s'enfuir, Maylee se stoppa net devant une église, les yeux écarquillés et tremblants, son corps tout entier tremblait. La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, devant elle se dressait la cathédrale Kildia; du moins elle ressemblait à deux gouttes d'eau à cette dernière*
.

Maylee: Attendez, quel... quel jour sommes nous ?!!

*Les personnes qu'elle aidaient ne lui indiquèrent pas la dates mais la suppliaient de se dépêcher. Elle leur répondit qu'elle restait là pour aider d'autres personnes, les habitants laissèrent alors la jeune fille. Maylee courrurent vers la cathédrale qui était en piteux état, devant l'immense porte, un journal lui aussi dans un état déplorable. La jeune fille l'attrapa et s'empressà de regarder sur la page de couverture, impossible de lire la date exacte mais on pouvait deviner les chiffres 686. [Bordel mais je suis à Magnoria, j'ai remonté le temps!! Pourquoi ai-je utiliser cette lacrima ?!] Maylee se rendit compte qu'elle était revenue à l'époque de la création de Fairy Taila.  Jamais elle n'aurait penssé que la ville était dans cet état à cette époque... Maylee essaya de se diriger vers l'emplacement de la guilde grâce à ses souvenirs de son époque originel cependant la ville n'était pas dispose pareil et en plus elle est complètement détruite. Arrivée à ce qui pourrait être l'emplacement de la guilde, elle ne trouva qu'une montagne de débris.
La mage ne savait que faire, rien ne ressemblait à ce qu'elle pensait de cette époque, le dragon faisait de plus en plus de dégâts et chaque pas manquait de la faire tomber, il semblait se rapprocher de la jeune fille. Enfin, Maylee ignorait complètement comment revenir dans son époque*.

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Voyage temporel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» [FANFIC] L'amour est un vrai champ de battaille
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria-
Sauter vers: