Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage

AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Victoria Wateria

Hiroji Wateria

Ryû Yuki

PNJ Mission

Yarito Kitsunero

Partagez | 

Règlement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Règlement de la section   Ven 26 Aoû - 12:01

Bonjour à tous et bienvenue dans le nouveau Fairy Hills!

Vous l'avez sûrement remarqué, ce n'est plus un topic mais une rubrique. Chaque membre habitant dans ce dortoir devra créer sa chambre en la décrivant et en mettant une image de sa chambre (l'image est facultative). Ainsi, quand vous serez blessé, vous pourrez venir poster dans votre chambre et vous vous régénérerez !  Voici le plan (du dortoir et des chambres):

Mais n'oublions pas les règles de cette section. C'est une rubrique RPG donc, veillez respecter les codes de ceux-ci. Si vous ne vous en souvenez pas, consultez ce topic. Voici les règles propre à cette rubrique:

@Victoria Wateria a écrit:
-Un message dans vos chambres maximum par jour.
-5 lignes d'action minimum!
-Pas d'insulte et restez respectueuses, même dans vos chambres, même si vous voulez vous insulter vous-même!
-Vous pouvez manger dans vos chambres (certaines sont d'ailleurs équipées d'une cuisine) tant que vous n'en mettez pas partout et que vous nettoyez ensuite! Sinon, le concierge va encore crier et perso, je plains vos oreilles!
-Vous êtes autorisées à inviter vos camarades à venir bavasser dans vos chambres mais surveillez le niveau sonore, qu'on ne soit pas obligé de vous coller une amende pour nuisances sonores ^^
-Si vous êtes du genre masculin, prenez vos clics et vos clacs et houst, dehors! Vous êtes interdits ici alors je ne veux pas vous voir!

Je vous rappelle que vous gagnez 20 PV par message! J'espère que vous passerez un excellent séjour ici et sur ce, je vais me baigner!

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com

Règlement de la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1