Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Victoria Wateria
 
Hiroji Wateria
 
Ryû Yuki
 
PNJ Mission
 
Yarito Kitsunero
 

Partagez | 
 

 Une femme du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Hamilton
Mage débutant
Mage débutant
avatar

Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Une femme du Nord   Mer 24 Aoû - 19:53


Kendall Hamilton





Carte d'identité


Date de naissance: 1er avril X-776

Guildes choisie:  Fairy Tail

Sexe: Féminin

Magie:  
Contrôle des sentiments et sens.

Magie secondaire:  
Synesthésie (associé plusieurs sens , comme le son et l’odorat, le son et la vue, l’odorat et la vue, le goût et le son, le goût et la vue, l’agilité développée)  

Personnage sur l'avatar:  Hood by Guweiz


La mort est un bienfait pour celui qu'elle délivre des maux de la vie...

On dit souvent que cette jeune femme  est une demoiselle au fort caractère, qu’elle est trop….dure, et oui ! Elle n’est pas du tout douce et naïve, timide à en rougir sans raison ou à rêver de son prince charmant ! Kendall est du genre à dire ce qu’elle pense, à remettre les pimbêches et les arrogants à leur place, sans pour autant être vulgaire et douce, oui, car la douceur et elle ça fait mille ! Et son plus grand défaut c’est l’honnêteté en tout circonstance, oui c’est bien d’être honnête mais dans certains cas où l’on pourrait blesser il vaudrait mieux se taire, mais elle, n’a jamais eu l’intension de blesser qui que ce soit, c’est juste sa manière de parler qui fait que l’on croit qu’elle veut nous faire du mal, la jeune Hamilton, tout comme son père a du mal à dire ce qu’elle pense sans y mettre un ton froid, et ce qui l’énerve c’est que  personne ne prend la peine de se mettre à sa place, elle aide tout le temps son entourage (en cachette) et ils ne s’en rendent pas compte, puis après elle passe pour la méchante et malgré le fait qu’elle ne le montre pas, ça lui fait mal.
Elle est du genre altruiste, elle accueille à bras ouverts les peines et chagrins et les cœurs brisés, pour les consoler et les aider, mais elle ne parle jamais de ses peines, elle cache toujours ses sentiments et paraît indifférente aux yeux de tous, mais au fond elle pleure et crie seule dans le noir, elle a appris à se reconstruire lorsqu’elle était triste, elle s’était reconstruite en silence sans gêner personne, et à force de voir l’égoïsme des autres et la méchanceté de son entourage, lorsqu’elle a vu qu’on pourrait la manipuler, elle s’est forgé un mur de pierres à partir des pierres qu’on a posé sur son chemin, elle ne veut pas que n’importe qui la cerne, elle veut qu’une personne différente la cerne.


Les yeux sont aveugles quand l'esprit est distrait...

Tout comme le blanc, le noir n'est pas au sens strict du terme une couleur, cependant on l'y associe d'un point de vue psychologique, le noir véhiculant tout comme une couleur une symbolique. Scientifiquement, le noir renvoie aux trous noirs et au néant. En optique, le noir absorbe toutes les longueurs d'onde et se caractérise donc par son absence apparente de couleur, à l'inverse du blanc qui s'obtient en renvoyant toutes les longueurs d'onde qu'il absorbe à parts égales. En Occident, le noir est associé au deuil, à la tristesse et au désespoir, à la peur et à la mort. Représenté par les tenues des prêtres et des religieuses, il fait également échos à l'autorité, à l'austérité et à la rigueur. Derrière ce côté sombre, le noir offre également un autre visage, associé à l'élégance et à la simplicité. Peut-être justement, car le noir se veut dans un second temps une couleur neutre, qui n'exprime pas à proprement parler de sentiments passionnés. Il est vrai que le noir est la couleur sombre par excellence. Le noir peut vite faire écho au vide et à la tristesse ! Tel est la couleur noir aniline , cette longue chevelure soyeuse et bouclé tombant en cascade le long de son dos, autour de son crâne un bandeau de petits cristaux minuscules au niveau des tempes il y avait des perles blanches et un cristal entouré d’une sorte de symbole en fer pendant à ce bandeau, deux boucles d’oreilles faites de cristaux jaunes.
Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cache. Tel est la couleur bleu céleste et azur aux reflets cristallin de ses yeux de biches au regard si innocent et attirant.
 Le rose, elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès (érotisme…). Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ". La belle couleur rose thé de ses lèvres charnues magnifique, et ses joues rosies ainsi que le bout de son nez aquilin.
Au bord de ses joues l’on pourrait remarquer des trait rouges tatoués en forme de griffures, aussi sa petite taille lui permet de facilement se faufiler, elle mesure exactement 1m46, puis sa taille fine , svelte et féminine lui donne cette corpulence d’une mannequin avec des rondeurs divines ni trop grosses ni trop petites, juste parfaite, mais sa force est dissimulé dans ce petit corps divin, l’on croirait voir un ange indien avec cette tenue d’indienne avec ce haut blanc en dessous d’un veston noir en tissus indien aux manches bleus et orange aux motifs de sa nationalité, et une jupe noir avec une ceinture de dents de loups autour de sa taille par laquelle on verrait dépassé une fourrure de loup comme petite cape et des bottines en fourrure blanche.


Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir...

1er mai X-776, les pleurs d’une enfant ce faisait entendre dans une maison parmis celles dans ce petit village des montagnes du Nord, ces montagnes sont connues pour le froid mortel que l’on peut voir, si vous n’êtes pas un des habitants, vous n’êtes pas habitué, vous mourrez en moins de 2 jours, les habitants de ce village sont contraints de marcher 500km pour aller ramener de l’eau et connue comme les plus grands chasseurs du pays, malheureusement , ce village est menacé par une guilde d’assassins qui, chaque mois venait prendre les provisions du village par la force.
Des années passèrent et la  petite Kendall grandissait, elle allait fêté ses 12 ans ,bizarrement, durant ces années la guilde clandestine ne venait plus leur rendre visite, mais un jour , le jour de son anniversaire, ils allaient leur rendre visite, alors que la petite fille, sublime, chantait pour son anniversaire, des cris se faisaient entendre , la petite, terrifiée courut vers sa mère et alors qu’elle lui demanda ce qu’il se passait, sa mère la poussait jusqu’à une petite porte qui menait à une pièce secrète et elle cacha la porte avec l’armoire, il faisait noir et la petite fille avait peur, elle essayait de ne pas faire de bruit comme le lui avait dit sa mère, mais elle entendait des cris et explosions elle sanglotait en silence et se recroquevilla, les inconnus semblaient être parti mais elle ne pouvait pas sortir , alors suivit le chemin de la pièce, ce chemin menait à une porte , elle l’ouvrit et un tas de neige tomba sur elle, après s’être libérer, elle sortit et vit le village…il ne restait plus que cendres, les coupables s’en prenait aux loups du village, elle courut vers eux et les poussèrent mas inutiles, au moment où l’un deux voulut la frapper, la mère des loups leur sautèrent au cou, effrayés  ils prirent leurs jambes à leur cou, recroquevillée en tremblant, la louve la réchauffa et la ramena jusqu’à sa grotte.
Des années passèrent, elle vécu sa vie en compagnie de la louve et de ses frères loups, elle voyait à présent la louve comme sa mère et avait maintenant 18 ans, sa mère louve semblait bien étrange (oui elle comprenait les loups grâce à un cristal qu’on lui avait offert), la louve l’invite afin de parler avec Kendall en privé, d’après elle, les brigands qui avait tué les villageois ainsi que les parents de Kendall, traquait les loups et leur avait envoyé une lettre qui disait, comme quoi les loups du village appartenait à la guilde clandestine pour la simple raison que ce qui les liés au village était que l’un d’eux était le frère de Kendall, choquée, la concernée fut hors d’elle, elle s’enfuit et courut sans prêter attention aux derniers mots de la louve, elle courait vers le village en larmes.
Assise contre un rocher, elle observait l’horizon, elle s’était calmée, et en se levant elle entendit le cri d’un loup, elle le reconnaissait, c’était la louve…Jade…elle se mit aussitôt à courir et en arrivant elle vit un désastre , les loups avaient disparus, il ne restait que sa mère mourrante, elle savait qui étaient les fautifs, alors elle se mit en route.
Elle arriva alors devant la guilde dans le côté Est, dans une forêt noir et morte, elle entra sans plus attendre dans le bâtiment, elle trouva alors les membres de ce clan , malheureusement ils étaient trop nombreux, l’un d’eux l’avait assomé.
Elle s’était réveillée dans une pièce sombre, elle entendit des cris dehors, la porte de la pièce où elle se trouvait s’ouvrit et des flammes bleus apparurent, un garçon, il venait la sauver, il avait un tatouage sur l’épaule, elle la connaissait cette guilde, c’était Fairy Tail, un membre de Fairy Tail l’avait sauvé mais ses frères n’étaient pas là d’après lui, les brigands les avaient pris et s’étaient enfui.
Deux ans après le drame, Kendall était à Fiore, et elle comptait bien rejoindre cette guilde, elle s’en souvenait de ce garçon qui l’avait sauvé, et cette guilde pourrait l’aider à retrouver sa famille perdue.



Derrière l'écran 8D


Prénom/Pseudo :Camiella

Age: ._. je sais pas

Expérience RPG: 3 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Google est mon ami

Et comment le trouves-tu? Je le trouve bien, j’en ferai par à des amis qui cela plairai.



Code créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 8:12

Bienvenue à toi Kendall! J'espère que tu te plairas sur le forum! Wink Si tu as des questions, tu peux me les poser ou tu rendres au topic du parrainage pour demander à te faire parrainer (logique) ! Alors, n'hésite pas!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 15:05

Nyah ! J'y croit pas quand j'ai vu qu'un nouveaux topic de présentation était arrivé je me suis dit "OMG un nouveau membre c'est génial !!"  Et bordel ce que ton perso est cool j'aime beaucoup comment tu l'a décrite (ta façon de dire les choses est géniale **)  
J'allais en oublier le principal: 
SOIT LA BIENVENUE SUR LE FORUM !! <3 
J'espère que tu te sentira bien ici et que tu y passera du bon temps Wink 

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hamilton
Mage débutant
Mage débutant
avatar

Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 18:32

Waaaw! Vous êtes vraiment chaleureux! Je m'y plais déjà! Merci beaucoup! Et cela me fais plaisir de savoir que ma façon d'écrire vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 18:36

Vu qu'on est peu sur le forum, il est logiquement plus chaleureux et tu verras, on est une communauté où on aime s'entraider! Tu as des informations à disposition si il y a des choses qui t'interpelle et n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu es un peu perdue! Smile

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Kendall Hamilton
Mage débutant
Mage débutant
avatar

Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 19:01

Bien...je n'ai qu'une question au fait, est-ce que je peux faire une demande rp?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 19:45

Oui, vas-y! Smile

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Jeu 25 Aoû - 21:38

hahaha c'est normal, il y a tellement peu de nouveau qu'a chaque fois qu'il y a un nouveau il faut qu'on  fête son arrivée comme il se doit ! 


Ps: si tu veux je suis "apte" a être marraine je cherche un(e) filleul(le)

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Atami Kuromi
Maître de Guildes
Maître de Guildes
avatar

Messages : 47

Feuille de personnage
Joyaux: 117 500 J
Vie: 120
Aethernano: 70

MessageSujet: Re: Une femme du Nord   Ven 26 Aoû - 10:11

Néééééééh !!!?? Encore quelqu'un sur le forum .. Ouais mais on est que 6 ou 7 .. xD

VIENS DANS MA GUIIILDE !!


Oups pardon ! héhéhé !

Atami
Maitre de Unhappy Refrain

_____________________________________________________
Like a Star @ heaven Je ne mourais pas avant avoir réaliser mon
devoir, Te rendre heureux Like a Star @ heaven
Atami Kuromi
Maitre de la guilde de Unhappy Refrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une femme du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer un homme (ou une femme) du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: