Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage

AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Shiro

Victoria Wateria

Partagez | 

La V2.5 est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à la V2.5?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: La V2.5 est là!    Mer 24 Aoû - 10:47

Eh oui!

Suite aux commentaires des membres, j'ai décidé de mettre en place la V2.5 où on trouve quelques petites différences avec la V2 normale! Je les ai répertoriées pour vous:

• Vous possédez maintenant une barre de vie. Elle sera active lors des missions ou des combats. Quand vous prenez un coup, votre jauge de vie baisse. Pour plus d'information, rendez-vous ici. Les loyers seront utilisés pour récupérer de la vie!
  • Le loyer ne sera plus prélevé tous les mois mais tous les trois mois, c'est-à-dire tous les ans pour nos perso!
  • Il n'y aura plus de limite de date pour participer aux animations! Smile
  • J'ai instauré le système de niveau. Pour plus d'information, cliquez sur cette lacrima de téléportation !

Voilà, je pense avoir tout dit sur la V2.5 ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des modifications dans ce topic!

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com

La V2.5 est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1