Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage

AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ami Takishima
Apprenti mage
Apprenti mage

Feuille de personnage
Joyaux: 100000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   Lun 30 Mai - 18:30

*Ami releva la tête, surprise. Elle réussit à sourire timidement et se releva, bien décidée à suivre le conseil de son partenaire. Elle vit Ryû partir et avant de l'imiter, elle balaya la guilde du regard. Une ambiance joyeuse y régnait. Dans un coin se trouvait Victoria et Atami. La dernière participante, Maylee, quant à elle, était allée rejoindre Kanna, sûrement pour lui proposer d'être sa partenaire. Après ces vérifications, Ami enfila son manteau et s'en alla d'un pas pressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss [PNJ]
Mage de Rang S
Mage de Rang S

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   Lun 30 Mai - 18:36

PDV Kanna

*Kanna Alperona, jeune mage, était, comme toujours, en train de boire du saké au goulot de la bouteille quand une jeune femme arrivée il y a quelques temps à Fairy Tail l'avait rejointe et lui avait proposé de devenir sa partenaire. Kanna fut très surprise mais après y avoir bien réfléchie, pourquoi pas? Elle renversa la tête en arrière pour recueillir dans sa gorge les dernières gouttes du précieux alcool qui restait dans la bouteille avant de répondre.*

Kanna- Ok. C'est d'accord. Je serai ta partenaire. Par contre, je pense que tu ferais mieux de suivre l'exemple d'Ami et d'aller préparé tes affaires. La semaine sera vite passée!

*Sur ces mots, Kanna se leva et alla commander une nouvelle bouteille de saké à Mirajane, une vieille amie à elle qui se trouve être la barmaide de la guilde mais aussi une mage redoutable de rang S. La mage aux cartes n'attendit pas la réponse de Maylee et s'en fut, le goulot de la bouteille collé aux lèvres.*
Mirajane Strauss [PNJ]
Mage de Rang S
Mage de Rang S

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   Lun 30 Mai - 18:44

PDV Wendy

*La jeune dragon slayer céleste avait suivie la cérémonie avec beaucoup d'intérêt mais quand elle voulut féliciter les participantes et leur proposer son aide en tant que partenaire, elle trouva Ami en compagnie de Ryû et Maylee était partie trouver Kanna. La jeune Wendy, un peu déçue, alla s'assoir dans un coin avant d'apercevoir Atami, une jeune fille de 7 ans qui avait été nommée en tant que participante à l'épreuve. D'après la conversation qu'elle avait avec la nouvelle maître de la guilde, Victoria, la jeune fille cherchait une partenaire. Wendy se leva et rejoignit la très jeune mage.*

Wendy- Salut! Moi, c'est Wendy! Peut-être que tu me connais mais bon... J'ai entendu que tu cherchais une partenaire et je viens te proposer mon aide pour l'épreuve. ça te dit que je sois ta partenaire?

*Wendy attendit sa réaction avec appréhension et une pointe d'impatience. [J'espère qu'elle va accepter...] Elle se rappela la première fois qu'elle avait participé à l'épreuve en tant que la partenaire de Drangbalt qui s'appelait alors Mest à l'époque. Elle s'était retrouvée bloquée pendant 7 ans sur l'île de Tenrô, inconsciente. Mais tout cela n'avait plus aucune importance aujourd'hui et ce n'était pas un mauvais souvenir qui allait l'empêcher de proposer son aide à quelqu'un.*
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   Lun 30 Mai - 19:04

*Contrairement à se que Maylee attendait, Kanna lui répondit d'une façon très amicale et lui donna même un conseil. Maylee resta planté sur place bouche bée, jamais elle n'aurait pensée faire équipe avec une mage de ce niveau. Elle pensait même que Kanna allait refuser !*

Rubillé: Maylee ! hoé Maylee tu m'écoutes ?! Tu devrais faire comme elle t'a dit et préparer ton sac au lieu de rester planté là
Maylee: Ah pardon j'étais perdue dans les pensée. Mais oui tu as raison allons y !!

*sur ceux, Maylee sortie de la guilde et se dirigea vers sa maison, elle était très heureuse mais ressentait une certaine appréhension à l'approche des épreuves*

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   Lun 30 Mai - 19:06

Quand vous aurez fait votre choix de partenaire, vous avez jusqu'à mercredi pour vous rendre sur le port d'Hargeon et d'embarquer à bord du navire qui vous conduira à l'île de Tenrô, où aura lieu l'épreuve cette année. Ensuite, rendez-vous ici pour surveiller l'annonce des épreuves et pour y participer! Bonne chance à vous et que le meilleur gagne!!

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S   

[Animation] [Recrutement] [RPG] Epreuve d'Accession au rang de Mage de Rang S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2