Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Victoria Wateria
 
Hiroji Wateria
 
Ryû Yuki
 
PNJ Mission
 
Yarito Kitsunero
 

Partagez | 
 

 [Animation] Fête des moissons/Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: [Animation] Fête des moissons/Fantasia   Mer 13 Avr - 15:19

*C'est l’effervescence à Magnoria. Même les habitants courent partout depuis ce matin. Les mages, quant à eux, courent également. La fête des moissons se terminent le jour même et il faut que tout soit prêt pour la Fantasia qui a lieu le soir même. Vous ne savez pas ce qu'est la Fantasia? Eh bien, c'est un grand défilé organisé par les mages de Fairy Tail tous les ans pour clôturer la Fête des Moissons. Tous les mages y mettent du leur et défilent dans la rue dans des déguisements. Les habitants l'attendent avec impatience car c'est un moyen de voir leur mage favoris dans la rue, défilant au grès de la musique et de la fanfare. Mais c'est aussi l'occasion pour les filles de montrer leur beauté et leur talent car pendant cette fête à lieu aussi l'élection de Miss Fairy Tail. Alors, jeunes gens, préparez-vous car ça va être une fête de folie et la nuit va être longue!*

Petite animation assez amusante mais qui ne durera que la semaine du 31/05 au 01/07. Pour la Fantasia, elle sera les deux derniers jours. Pour le concour de Miss Fairy Tail, vous avez du 31 au 7 pour passer les épreuves. Il y aura une épreuve de magie, d'intelligence, de style et une sur les avatars! L'animation ne sera disponible qu'à partir du 31 donc tenez-vous prêt! Vous pouvez m'envoyer un message à partir de maintenant pour vous inscrire au concours et je nommerai les participantes la veille du lancement de l'animation! Bonne chance et je vous souhaite un agréable défilé!


P.S: Pour le RPG, c'est 10 lignes minimum! Et vous connaissez les règles habituels!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée


Dernière édition par Victoria Wateria le Lun 29 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: [Animation] Fête des moissons/Fantasia   Mer 1 Juin - 12:59

L'animation est ouverte jusqu'au mardi 7 juin! Bonne chance aux participants des épreuves (tout le monde peut participer, il suffit de m'envoyer un MP avant le 3 juin à minuit) et bon courage!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: [Animation] Fête des moissons/Fantasia   Jeu 9 Juin - 22:44

*C'était le jour de la Fête des moissons, une fête dont Maylee n'avait jamais entendue parler. Mais bien sûr quand je dit jamais c'est que durant c'est 3 années a vagabonder dans le pays jamais mais vraiment jamais on ne lui a parler de ce jour, aucun événement dans sa mémoire est en relation avec. Maylee ne connaissait pas du tout l’événement, ce qui allait faire d'aujourd'hui découverte et émerveillement. Maylee entra dans la guilde vers le milieu de l'après midi, dans la salle principale c'était effervescence, malgré que la moitié des mages soient dehors pour faire la fête, un brouhaha régnait dans la salle, il était si fort que Maylee fronça les yeux signe d'un mal de tête [pauvre Mira', si ça continue comme ça elle risque de finir sourde...] Elle s'avança et vit Reby et Lucy à une table, elle s'assit avec elles, les salua puis se joignit à leur conversation. Les deux jeunes femmes (qui au passage étaient les premières amies que Maylee c'était faite en entrant dans F.T) étaient en train de parler de la fête, Maylee en profita pour collecter des informations. C'est durant cet échange, qu'elle apprit trois choses:
- la première: unconcours Mis Fairy Tail avait lieu lors de cette manifestation, Maylee voulut tout de suite s'y inscrire. Mirajane, Lucy et Erza ne lui faisait pas peur, puis elle adore les défit et les beau vêtement.
-La deuxième: une parade était organisée par tous les membre de Fairy Tail à la fin de la journée. Notre jeune mage voulait absolument la voire, les deux jeunes femme avec qui elle discutait lui affirmèrent qu'elle pouvait carrément y faire parti et monter sur l'un des char. Maylee était de plus en plus excitée. 
-Et enfin, elle apprit avec stupéfaction que lors de cette même fête en X784, Luxus avait organisé la "Battle of Fairy Tail" une sorte de tournois opposant tout les mages de la guilde et que ça lui avait coûté un bannissement de la guilde, Maylee manqua de tomber en arrière en apprenant cela elle ne savait pas que Luxus avait été banni de la guilde, lui son modèle (contrairement a beaucoup c'est Luxus le mage préféré de Maylee) même si elle connaissait son caractère elle ne pensait pas qu'il avait fait une chose pareille ! 
Lorsqu'elle fut remise de ses émotions et la conversation virant sur les couples dans la guilde, Maylee quitta ses deux amies (elle n'aime pas ce genre de sujet) puis se dirigea vers le bar. En chemin, une assiette vola en sa direction, droit dans sa figure. Elle attrapa, d'un mouvement très rapide mais précis, l'assiette qui était a à peine 3cm de son oreille. Elle observa la salle et chercha le coupable. Puis elle vit Natsu et Grey en train de se battre des assiettes et des verres aux mains. Maylee couru vers eux, serra le poing avec lequel elle ne tenait pas l'assiette et d'une pierre deux coups, elle frappa les deux garçon qui s'arrêtèrent immédiatement.*


Maylee: (en colère) Nan mais a quoi vous jouez ! J'ai faillit me prendre cette assiette en pleine figure *elle leur colle l'assiette a la figure chacun leur tour* vous aurez pu blesser quelqu’un avec ! Allez jouer dehors au moins vous servirez de spectacle...


*Elle se retourna et se remis a marcher, elle entendit Natsu ricaner, sûrement en train de se moquer de Grey pour recommencer a se battre, elle se retourna et lui jeta un regard noir. Il se tu directement et les deux mages sortirent de la guilde sans faire un bruit. Maylee laissa apparaître un sourire, gronder des mages plus "vieux" (en tant que mage de F.T) qu'elle lui donner une impression de grandeur intérieure et de supériorité, qu'elle adorait ressentir. Elle finit pas s'installer au bar, Mirajane lui proposa de se détendre et de se reposer, ce n'est pas souvent que Maylee se laisse emporter comme ça. Elle se contenta d'une bouteille de saké qu'elle vida en parlant avec la barmaid. Elle en profita même pour finaliser son inscription aux élections et sa collecte d'info sur le défilé du soir. Mira' dû reprendre le travail, Maylee acheta une seconde bouteille puis sortie de la guilde: direction la fête. 
Elle passa chez elle, prendre ses plus belles robes pour le défilé et le concours qu'elle mit dans un sac [ça va être froissé mais je peux pas faire mieux...] Puis elle marcha vers le centre ville, impatiente de découvrir la fête la plus important pour sa guilde. Arrivé en ville, la fête battait son plein, l’ambiance bien que l'on soit le matin était au rendez-vous et ce depuis un bout de temps. La musique entraînante ferait danser les plus déprimés. Les rues étaient décorées de banderoles aux milles couleurs et de lumières brillantes de milles feu égaillait la ville plus que jamais. Les enfant riaient, courraient dans tout les sens. Certains d'eux et même des adultes étaient déguisés en leurs idoles certains plus réussis que les autres mais tous débordant d'amour. Maylee sourie en les voyant pensant qu'un jour peut être c'est en elle que les enfants se déguiseront... Partout dans les rues, des mascottes Happy, des sortes de roulottes-boutiques  vendaient nourritures et Goodies a l'effigie de la guilde: des porte clef, des drapeau et même des figurines ! Maylee s’imaginait avec l'une d'elle a son effigie mais elle était encore trop nouvelle pour que les gens la connaisse.... L'épreuve d'accession au rang S et le concours Miss F.T, si elle les gagnait serait une énorme pub pour elle !! Maylee acheta quelque amuse-bouches pour le midi dans des stand différents. Elle les mangea sur un banc, laissant les saveurs se mélanger dans sa bouche et en regardant les passants heureux et souriants. 
Après son repas, elle se balada pendant plus de 3 heures, s'arrêtant de temps en temps à des stands ou pour parler a ses amis de la guilde ou à des passants voulant des info sur la guilde ou sur les festivités. A un moment, alors qu'elle était en train de discuter avec une famille et entendit tinter l'horloge de l'église [Zut, le concours et dans pas longtemps et je suis à l'autre bout de la ville !!] Elle s'excusa et partie en quatrième vitesse vers l'église où se déroule le concours. elle arriva, pile a temps, essoufflée se changea dans un coins à l'abris des regards de ses concurrentes mais aussi des garçons, puis elle enfila une cape pour garder secret sa tenue un max de temps possible. Elle attendit angoissé son tour et observa la prestation de chacune de ses adversaires.*


(je mets pas la suite le concours n'est pas fait ^^)

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Fête des moissons/Fantasia   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Fête des moissons/Fantasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !
» Slackrobate Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria-
Sauter vers: