Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Shiro
 
Victoria Wateria
 

Partagez | 
 

 Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel   Mer 16 Mar - 8:45

Le cerisier Arc-en-ciel ne dleurit qu'une seule dois par ans, le jour du printemps. Les guildes se réunissent alors pour fêter l'évenment en amenant chacun à manger, ect. On se réunit sous l'arbre sacré et on partage le repas. Ici, ça donnera lieu à une petite animation. Chaque membre ayant décidé de participer devra écrire un RPG de la journée qu'il a passé le jour de l'Hanami et décrire les petits plats qu'il/elle a préparés. J'instaure également un petit concour. Celui qui fera le RPG le plus long remportera 30 000 joyaux alors, à votre clavier!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée


Dernière édition par Victoria Wateria le Lun 29 Aoû - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel   Mar 19 Avr - 19:06

*C'est le jour du Hanami, un jours de fête a Magnoria, et même probablement le plus beau jours de l'année, les cerisiers fleurissent et laissent un doux parfum dans l'air, ça change de l'odeur habituelle dont personne ne fait attention (habitué mais aussi parce qu'il n'y a aucun besoin particulier a faire attention a l'odeur qui nous entours). En plus d'une odeur plus qu'agréable, les floraisons offrent un spectacle époustouflant, un mélange de couleur entre les fleurs, les arbres, le ciel et la ville décorée pour l'occasion, on ne sait plus où donner de la tête.




Maylee se réveilla de bonne heure, elle ne voulait pas louper une seule seconde de cette journée qui s'annoncée grandiose. Cette fête était l'occasion de faire ample connaissance avec les mages de la guilde qu'elle venait de rejoindre mais aussi de connaitre ceux d'autres guilde, rien de mieux qu'un moment de partage et de convivialité pour mieux s'intégré lorsqu’on est nouvelle. Elle fit sa toilette soigneusement et malgré qu'elle n'ai que très peu de vêtement elle mit la plus belle tenue qu'elle ai: un kimono d'été fleurit aux couleurs du printemps, que l'on fête aujourd'hui, il était aussi décoré de l'emblème du clan Kouzuki (le clan ninja de sa ville natale), cela lui rappela son enfance et la rendit un peu triste puis en pensant a ses parents elle se dit qu'il serait surement fiers d'elle s'ils étaient là. Mais malheureusement, étant bannie de son village elle ne peut plus les voir. Elle sourit anxieusement puis prépara un baluchon pour y ranger le plat qu'elle avait préparée. Puis elle se dirigea, en sifflotant, vers le parc où se déroulait la fête, Darvi n'avait pas l'air de vouloir la déranger, la journée devrait bien se passer.
Arrivé sur les lieux, la fête venait a peine de commencer et les fleurs de cerisiers s'ouvrait peu a peu, l'agréable parfum de celle-ci se faisait déjà sentir: quel doux parfum.... Les gens parlaient en petits groupes en attendant les autres. Un peu plus tard, quand la plus part des grands mages, mais aussi les plus appréciés de toutes les guildes furent arrivés les festivités commencèrent enfin, on fit la fête toute la matinée. Partout, les rires mais aussi les bruits des combats amicaux que se lançaient les mages ainsi que les acclamation du public qui les observaient se faisait entendre. Maylee c'était intégrée à plusieurs petits groupes, elle discutait avec des mages des guildes de Fiore, elle s'en été même fait des amis. Ils discutaient de tout et de rien, mais cela n'en importait peu du moment que la joie et la bonne humeur régnait tout allait bien. Arriva le moment du repas, un banquet énorme, tellement grand qu'il en été impossible de compter le nombre de plat, ni de tous les goûter (même s'ils avaient l'ai délicieux). Maylee, elle, avait emmener des onigiri (boulettes de riz fourrées) qu'elle avait soigneusement préparé la veille, elle en avait préparé tellement qu'a la fin elle les façonnées presque machinalement. Elle avait fourré ces derniers avec ce qu'elle avait trouvé dans la forêt: des baies, des fruits... et avec de la viande. Malgré qu'elle ai  goûté qu'a très peu de plats, elle c'était régalé, ils étaient tous plus succulent les uns que les autres. A la fin de se repas géant, on continua a faire la fêtes des heures durant, la musique faisait danser toute la ville sur la scène la plus belle du monde: sous les cerisier en fleur, personne ne peut contester la beauté de ce moment un aussi grand regroupement quoi de mieux pour prouver que n'importe quelle origine, ni affiliation on est tous égaux et la bonne humeur régnera toujours . Le soir venus, on mangea un festin presque aussi grand que celui du midi (on mangea les restes et les plats pas encore entamés). La fraîcheur du soir arriva mais n'empêcha pas tout ce beau monde de continuer a festoyer, ni de faire la fête qui continua jusqu'au lendemain. On s'endormit sur l'herbe fatigué mais heureux, heureux d'avoir passé une aussi belle journée...Pour Maylee ce fût la meilleure floraison de cerisier de toute sa vie, jusqu'à maintenant elle ne c'était jamais autant amusée. Elle s'endormie, elle se repassant le film de la journée tout en se disant "Vivement l'année prochaine, vivement les prochaines floraisons ^^" *

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel   Dim 1 Mai - 8:58

L'animation n'a pas eu beaucoup de succès et j'en suis un peu triste. Mais c'est la fin et c'est à Maylee que je décerne les 30 000 J car elle a écrit un RPG très long. Bravo Maylee!

A partir de maintenant, l'animation est close! A bientôt!

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanami - Floraison du Cerisier Arc-en-Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Fiore, notre pays :: Magnoria-
Sauter vers: