Fairy Tail: the wind of the liberty
Bienvenue sur le forum Fairy Tail RPG: the wind of the liberty ! Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour voir les dernières nouveautés et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous de le faire avant que je vous jette un mauvais sort! Smile

A bientôt!

Fairy Tail: the wind of the liberty

Vous êtes fan de la série Fairy Tail? Vous avez toujours rêvé de rejoindre la guilde des fées? Eh bien, réalisez votre rêve et rejoignez notre communauté en créer votre propre mage
 
AccueilNewsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Ludwina, la constellationiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwina Alzorni
Mage débutant
Mage débutant


Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Ludwina, la constellationiste   Mar 12 Sep - 22:05

Salut je suis une nouvelle. ce forum est mon premier forum fairy tail. je ne sais donc pas trop comment gerer tout les trucs. Vu que je suis une constelationniste, j aimerai savoir quel est la liste des esprits et savoir lesquels sont deja pris. Voila je vous laisse avec ma presentation :


Présentation de votre personnage

-Nom: Alzorni
-Prénom: Ludwina
-Surnom(s): Dwina, Dwin
-Date de naissance: 784 (si je suis pas bete xD)
-Guilde: Fairy Tail
-Personnage pour l'avatar: je vais dessiner mon personnage moi meme donc ca sera Ludwina
-Magie: magie des constelations
-Magie secondaire: transformation animale
-Caractère: Ludwina est courageuse et forte tête. Elle est cependant très sociale et adore tenir des débats. Elle est gentille mais susceptible et elle se met très rapidement en colère. Ainsi elle a plusieurs fois vexé ses amis par sa franchise et son indélicatesse. Heureusement, elle sait se faire pardonner très vite et répare ses erreurs. Elle se bat très bien car elle peut se transformer en animal. Malheureusement cette magie, chez elle, n' est pas encore très développée et elle doit donc presque toujours avoir recours à ses esprits. Ils sont très gentils et elle entretient de très bonnes relations avec eux. Elle les considère comme des personnes et non comme de vulgaires armes. Dès que l' un d'entre eux est blessé, elle se fait un sang d' encre jusqu' à le revoir et s' assurer qu' il va bien.
-Physique: Ludwina est une fille aux yeux bleus foncés et aux cheveux violets. Ses cheveux sont très longs et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Ils sont toujours attachés en natte et les autres mages de la guilde ne la voient que très rarement les cheveux libres. Elle n' est pas très grande : elle mesure 1m30 malgré ses 12 ans. Elle est très souriante. Elle s' habille souvent avec une jupe et un top. Elle met toujours des ballerines même si ce ne sont pas les chaussures adéquates pour certaines missions. A cause d' une dé transformation ratée elle a des oreilles de chats. Du moins c' est ce qu' elle raconte, personne ne la croit et tout le monde pense que ce n' est qu' un serre tête.
-Histoire: Ludwina est née à Hargeon. Ses parent n' étaient pas très riches. Ils ne pouvaient pas subvenir aux besoins de leur fille. Ils l' ont donc abandonné sur un banc du parc de la ville quand elle avait 3 ans. Elle a été retrouvée par un homme travaillent à la gare. Il a décidé de l' emmener dans la ville la plus active des environs : Magnoria. Il l' a laissé à la guilde de Fairy Tail et elle a vécu là bas. Lors de ses 10 ans, à son anniversaire, son pouvoir de transformation s' est manifesté. Elle s' est métamorphosé en tigre et a fait de nombreux dégâts. Le maître de la guilde a réussi à la faire revenir à la raison et elle est redevenue elle même. Depuis elle ne s' est pas beaucoup transformé de peur que cette erreur du passé se reproduise. Son pouvoir de constellationiste par contre, elle sait s' en servir. Elle n' a pour l' instant que 2 esprits.



Hors RPG

-Prénom: Ludivine
-Âge: 13 ans

-Caractère: Je suis sympa mais franche.
-Expérience RPG: J' ai déjà rp sur ' autres forums mais seulement des lgdc et jamais des ft.
-Comment as-tu trouvé ce forum? : j ai cherché des forum forumacitf fairy tail sur google.
-Et comment le trouves-tu? : bien meme si il a pas l air tres actif


Dernière édition par Ludwina Alzorni le Lun 18 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com/
Maylee AkumaÔ Kouzuki
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Joyaux: 180 000 J
Vie: 200
Aethernano: 100

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Mer 13 Sep - 17:28

Bienvenue !
J'espère que tu te plaira ici, c'est vrai que l'on est pas très actif mais on ne compte que très peu de membres et pour la plupart les études finissent pas prendre beaucoup de notre temps...
Si tu as la moindre question je suis a ta disposition (en MP) ou il y a Victoiria, largement plus présente puis c'est elle la Chef :')
Passe un agréable moment en notre compagnie et surtout amuse-toi un max !:3

_____________________________________________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !  
 -Hiluluk (one piece)-  
Like a Star @ heaven Maylee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Mer 13 Sep - 18:57

J'aime bien quand tu me surnommes "la Chef" Maylee ^^

Sinon, bienvenue à toi Ludwina! C'est vrai que jusqu'à présent, nous n'avions pas été très actif (étant une petite communauté et comme le disais Maylee, avec la rentrée, c'est difficile de trouver du temps pour RP') mais plus il y aura de nouveau, plus nous le serons après tout!

Pour les esprits, c'est une très bonne question... Vu que l'équipe (c'est à dire Maylee et moi) n'avions jamais été confronté à ce détail, nous ne savons pas vraiment... Je dirais que tous les esprits sont disponibles mais je pense qu'il y aura des conditions pour obtenir la clef de l'un d'entre eux. Après, il faudra que j'en discute avec Maylee mais je te tiendrais au courant Wink

Pour la date de naissance de ton perso, nous sommes en X-796. Et pour le "personnage sur l'avatar", c'est quel personnage (de manga ou d'autre chose) est utilisé pour ton avatar. Mais vu que pour le moment, tu n'en as pas, tu n'as pas vraiment à t'en soucier...

Je m'occupe de te faire rejoindre la guilde Fairy Tail tout de suite et si tu as la moindres questions, n'hésite pas soit à me les poser par MP (ou à Maylee) soit à demander un parrain ou une marraine sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur ce, je te resouhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras de bon moment sur le fow' !

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Yarito Kitsunero
Apprenti mage
Apprenti mage
avatar

Messages : 25

Feuille de personnage
Joyaux: 65 000 J
Vie: 70
Aethernano: 60

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Jeu 14 Sep - 19:06

Soit la bienvenue Ludwina !
Je suis encore un novice ici donc je pense pas trop pouvoir t'aider si tu en as besoin mais les filles qui gère la modo sont vraiment super ^^

Par contre si tu veux RP avec moi, y'a aucun soucis je serais toujours partant! (En plus toi aussi t'as des oreilles xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Alzorni
Mage débutant
Mage débutant


Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Lun 18 Sep - 18:19

Merci Maylee !

merci Victoria alias "la chef" ! du coup vous me direz quand je pourrais choisir parmi les esprits( d apres ce que j ai compris ce sont les memes que dans fairy tail l animé) les deux que j' ai deja. etdonc encore merci ! xD

Merci Yarito ! je veux bien rp et vive les oreilles bizarres xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com/
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Jeu 21 Sep - 20:52

Après nous être concerté Maylee et moi, on a décidé que ton personnage pourrait utiliser Virgo et Lyra. Une clef d'or et une clef d'argent. Ça te va?

Pour le moyen d'obtenir d'autres clefs, nous en discuterons encore un peu même si on a déjà la base.

Il faudra également que tu me dises par message quel loyer ton perso prend. Voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourrait t'aider à comprendre le système du forum.

Dernière chose, plus ton niveau augmentera, plus ton perso aura de l'endurance en magie et plus il pourra ouvrir simultanément des portes. Par contre, ton niveau n'influencera en rien la puissance de tes esprits. Sauf tous les cinq niveaux. Je ne sais pas si c'est très compréhensible alors n'hésite pas à me demander! Smile

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée


Dernière édition par Victoria Wateria le Sam 23 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Ludwina Alzorni
Mage débutant
Mage débutant


Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Ven 22 Sep - 21:09

d' accord j ai tout compris merci (par contre il y a ps le lien) et je ne connais pas encore l' esprit Libra. je vais donc aller voir sa description et son apparence sur google. si je puis me permettre ce sont toutes deux des clés d or. elles sont la balance et la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com/
Victoria Wateria
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 205

Feuille de personnage
Joyaux: 210 000 J
Vie: 220
Aethernano: 110

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Sam 23 Sep - 9:01

Je voulais dire Lyra désolée ^^ Pour le lien, il te suffit de cliquer sur le mot normalement. Du oup, tu as bien une clef d'or et une d'argent vu que tu as la Vierge et la Lyre.

_____________________________________________________
Nous ne devons pas juger les gens sur leurs origines mais sur leurs actions et nous ferions même mieux de ne rien juger car le jugement n'apporte que des ennuies.

Victoria Wateria
Maître de la guilde Fairy Tail
Mage Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forum-fr.com
Ludwina Alzorni
Mage débutant
Mage débutant


Messages : 4

Feuille de personnage
Joyaux: 50 000 J
Vie: 50
Aethernano: 50

MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   Sam 23 Sep - 10:57

d acord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludwina, la constellationiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwina, la constellationiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail: the wind of the liberty :: Administration :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: